Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ziya [Chasseresse]

+9
Syl
Zilf
Ereas
Kaian
Neyrelle
Torgeir Tillund
Leo
Amena
Sinsthar
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Lolilune Mar 9 Sep - 7:02

Ho merde c'est Zizi !

Bienvenido !

Si tu n'as pas pris de vieilles habitudes à détourner sur les gnomes, il y a de forte chance que si j'interroge mon fort intérieur je sois heureux de te voir postuler !!!
Lolilune
Lolilune

Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Leo Mar 9 Sep - 9:42

tecca a écrit:Moi je vote non, il instaure une ambiance grivoise sur les canaux de dicussion de la guilde et mes jeunes oreilles ont de plus en plus de mal à le supporter Razz

PS : Qu'est-ce qu'on s'marre quand même Very Happy

C'qui faut pas entendre Rolling Eyes
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Torgeir Tillund Mer 17 Sep - 13:43

Sinsthar a écrit:En effet je ne suis pas persuadé par une réduction de cooldown de Tir rapide personnellement (le up est-il si important que ça ? à tester ou plutôt à calculer) Ceci dit je n'aurais pas pu prendre une extension de distance de tir, située dans la branche survie, car je dois garder mes 20 points en précision pour avoir mes 5 points en coups mortels.

En bref, je préfère avoir 2 points en Trait de choc amélioré car je l'utilise en moyenne une fois par mob, plutôt qu'un tir rapide amélioré que j'utiliserai une fois toutes les 3mn Smile

le calcul est vite fait.
2min de moin sur ton cooldown de Tir Rapide, en 10 min tu peux l'activer 3 fois tandis que les autres ne peuvent l'activer que 2 fois.
le gros avantage du chasseur spé bête reste sa vitesse de tir avant sa puissance d'attaque (spé précision) ou son critique (spé survie).

le but d'un chasseur c'est de Dps, osef qu'il sache tirer 2m plus loin ou qu'il puisse stun un mob dans la forêt d'elwynn Rolling Eyes

après certe, chacun son truc.
Torgeir Tillund
Torgeir Tillund
Chieur né

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Wasselonne, Alsace (67)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Sinsthar Mer 17 Sep - 13:59

Un exemple, le trait de choc (ralentissement) ainsi que le stun (trait de choc amélioré) marche à Hyjal sur tous les mobs sauf les boss, par exemple. Si on limite le chasseur à un simple DPS, c'est vrai que ça ne sert à rien, par contre je penses être l'un des premiers à changer de cible pour aller coller un ralentissement sur un mob qui se détache d'un groupe pour suivre un démoniste en fuite devant lui, afin de la sauver, au risque de briser mon cycle DPS si je restais focus sur une cible à regarder le kikimeter. Oh bien sûr, après ça dépend du style de jeu de chacun hein Wink
Sinsthar
Sinsthar
Ziziiiiiiii !

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Torgeir Tillund Jeu 18 Sep - 12:36

il a pas a reprendre l'aggro le démo Neutral

et pour hyjal, moi et Nefalcar reprenions exprès l'aggro de certains mobs pour allez aggro les Pnjs, après ca en faisais raler alors j'ai arrêter...
mais je dit pas ca méchament j'explique juste mon point de vue, chuis bien conscient des capacitées d'un chasseur... et parler de dps ne veux pas forcmeent dire être accro au kikimeter, on le rabache mainte et mainte fois surtout qu'un chasseur qui utilise une maccro pour dps sais très bien qu'il fera un bon dps constant juste en spammant donc il a le temps de regarder ce qu'il se passe autour de lui.

après si le chasseur en question viens les mains dans les poches avec la souris en main droite et son verre de coca en main gauche, juste en spammant comme un gros noeunoeu sa maccro la on peut appliquer votre théorie du kikimeter.
Torgeir Tillund
Torgeir Tillund
Chieur né

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Wasselonne, Alsace (67)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Sinsthar Jeu 18 Sep - 12:47

Bah tu vois, je reviens de mon arrêt de wow et je vois surtout qu'on privilégie le dps d'un chasseur a ses talents (ses stats et son jeu), tiens par exemple je suis un spé préci dans l'âme, et j'ai du respect bête pour être "compétitif", même si en spé préci il y a des talents utiles dans un raid (par contre ça dps pas assez, donc pas aussi intéressant)... en espérant que le patch 3.0 remettra tout ça dans l'ordre.
Sinsthar
Sinsthar
Ziziiiiiiii !

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Nefounet Jeu 18 Sep - 13:00

Ouaip le prochain patch quelque soit la spé sera amusante et intéressante logiquement et ce pour pas mal de classe

Pour l'instant sur le live je suis resté survie mais je verrai les autres histoire de me faire une idée
Nefounet
Nefounet
Roi de la survie

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Torgeir Tillund Jeu 18 Sep - 13:12

quand j'avais repris Wow je voulais aussi rester spé précision Ziya, mais j'ai quand même dit que je ferais une respé si je voyais qu'il y avais vraiment une différence, bas j'en suis tombé sur le cul en voyant le résultat après mon premier raid je m'en souviens c'était a SSC... y avait.... y avait même un paladin devant moi j'crois !! Razz

et franchement depuis que je suis passé spé bête j'ai été bluffé par la différence, la spé survie actuellement n'est vraiment plus utile, il faudra voir en effet ce que ca va donner avec l'extansion.
Torgeir Tillund
Torgeir Tillund
Chieur né

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Wasselonne, Alsace (67)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Koyasha Jeu 18 Sep - 13:38

Sur le fait que le spé bete dps plus que le spé precision, je dirai que ça n'est pas tout à fait exacte.

Tout depend si tu as le stuff adapté ou non, et pour bien dps en spé precision, il faut un stuff assez consequent qui malheureusement n'est pas dispo sur les "petits" R25. Je crois savoir quil y a quelques gros raid qui utilisent des spé precision.

Donc vu que l'apport des spé precision reside surtout dans leur dps perso, sils nont pas le stuff, forcement ça passe pas.

Il est bien plus facile d'avoir un bon dps en spé bete et SURTOUT pour l'optimisation du raid c'est beaucoup plus simple, le spé precision et le spé survie doivent etre dans le groupe cac alors que le spé bete peut aller autant dans le groupe cac que le groupe caster puisque son bonus sapplique à tout les dps (physiques et magiques).

Pour ce qui est de l'add on, je pense que la spé bete restera superieure, mais l'ecart sera moins grand.
Koyasha
Koyasha

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Sinsthar Jeu 18 Sep - 14:33

Je parlais à stuff équivalent bien entendu, mais tu vois avant les talents BC, il était intéressant d'avoir un spé bête, un spé préci, et un spé survie dans le raid, à présent c'est loin d'être forcément évident, le chasseur spé bête ayant un dps plus important d'une part, et une compétence "boost DPS du groupe" qui défie toute concurrence en matière de template chasseur, ce qui fait que la plupart des raids ne jurent plus que par lui.

Pour le boost DPS dur raid, si les talent de WOTLK ne sont pas revue à la baisse, il sera intéressant d'être spé précision, pour l'aura de précision qui boost désormais la puissance d'attaque de TOUT LE RAID de 10%.
Sinsthar
Sinsthar
Ziziiiiiiii !

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Koyasha Jeu 18 Sep - 16:16

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Le probleme de BC fut surtout de passer des raid 40 à raid 10/25, donc forcement on prend le plus interessant.

Et en parlant de l'extension, d'ici avant le 13/11, on devrait voir les nouveaux talent debarquer et j'ai hate Rolling Eyes il va falloir se creuser la tete pour choisir les talents scratch
Koyasha
Koyasha

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Sinsthar Jeu 18 Sep - 16:21

Surtout on devrait avoir des talents axé plus au "feeling" de chacun, ça permettra un peu de tester plusieurs builds et de varier les plaisirs, ça donnera aux classes plus de spontanéité dans un premier temps, même si je suis pret à parier que les post sur le forum officiel du genre "Quel build pour un spé bête" vont fleurir assez vite Smile

J'ai hâte aussi, la spé préci me semble très alléchante dans un contexte de raid / groupe (notamment la flèche-baillon qui servirait aussi de contre-sort).
Sinsthar
Sinsthar
Ziziiiiiiii !

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Torgeir Tillund Ven 19 Sep - 13:37

Koyasha a écrit:
Tout depend si tu as le stuff adapté ou non, et pour bien dps en spé precision, il faut un stuff assez consequent

voila toute la différence. je dirais même vraiment conséquent Neutral
Torgeir Tillund
Torgeir Tillund
Chieur né

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Wasselonne, Alsace (67)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ziya [Chasseresse] - Page 2 Empty Re: Ziya [Chasseresse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser