Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Folke [War Furie] et les autres

+8
Amena
Neyrelle
tecca
Olàf
Zilf
Lyralia
Leo
Folke
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Mer 10 Sep - 11:07

Bonjour a tous Very Happy

Je vais commencer avec un petit mot sur moi. Je suis anglaise et donc forcement vous allez voir beacoup des erreurs quand j'ecris en francais (cela dit, je comprends assez bien). J'ai, en ce moment potentiallement 3 persos qui sont assez stuffer pour le debut (et plus avec mon war) de T6: Une War Furie, Une Pretre Soins et Une Chaman Elem.

Pour le moment j'ai un petite preference de continuer de jouer mon War Furie, mais selon les besions de votre raid, si mon chaman ou pretre sont mieux pour vous (et vous trouvez que mon stuff est assez bien, bien sur) je suis d'accord de prendre comme mon main sans souci. Donc, je propose mon war pour le moment, vu que mon stuff, connaissance des raids et gameplay sont forcement mieux (je vais ajouter un petit mot sur les autres a la fin). Si besion de vais refaire un apply avec le perso que vous preferez:.

Nom de votre personnage, sa classe, sa spé:

Folke, Guerrier, Spé furie.

Quel est le niveau de votre stuff ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Folke.

J'ai quelques pieces des raids t6/t5. Je porte toujours 1 piece PVP vu qu'il y a pas mieux qu'on peut trouve avec les loots des bosses que j'ai tombé. J'ai choisi, il y a quelques mois, de booster mon ignore armor, en ce moment j'arrive a 600 ignore armor + executioner (+850), mes stats avec le stuff IA sont: 1951PA, 31%crit, 209 touche. Mon crit est un peu leger par raport de le clasique 33% pour maintenir flurry tous le temps mais je suis tres contente avec le up de dps que l'ignore armor m'as donné. Pour vous donner une idée de mon DPS je tourne entre 1400 et 1600 DPS (selon le groupe) sur Teron.

Quel est votre template ? Justifiez le brievement.

Le classique 17/44 avec impale dans l'arbre armes et rampage/flurry/sweeping strikes et tous qu'un War Furie as besion pour les raids. Pour les talents je n'ai pas pris, ils ont normalement les talents pour PVP, ou les completement inutilie (improved rend...? merci Blizz). Si vous avez les suggestions pour un changement des talents je vous ecoute Smile

Seriez vous prêt à d'éventuelles modifications sur les conseils des officiers ?

Comme dit en haut, oui bien sur je vous ecoute Smile Surtout niveau stuff Ignore armor / Hate etc je voudrais bien savoir ce que vous pensez.

Quelle expérience avez vous des raids ?

Karazhan: Clean (GG moi ^^).
ZA: Clean (3 timers).
Gruul: Clean
Magthé: Clean (avant l'enorme nerf).
L'oeil: 3/4
SSC: 3 Boss je crois mais honnetement j'avais pas le chance d'aller la bas plus qu'une fois (et je voudrais bien aller tenter)!
Hyjal : 4/5, Quelques soirs de try sur Archi.
BT: 4/9 , Quelques soirs de try sur Gurtogg (à 30% de memoire).

J'etais lead War chez RIP.

Utilisez vous des add on ?

En raid, pour tous mes persos j'utilise: Bongos, Big Wigs, Omen, Recount.

Que pensez vous de TS en raid ?

C'est un tool très utile pour les leads de faire les commentaires necassaire pendant le raid. En mon avis seulement le minimum des gens doit parler pendant le raid sur TS sinon ca commence d'etre un bordel. Personellement je parle très peu sur TS, surtout en r25.

Quelles sont vos disponibilités sur une semaine ?

Tous les soirs si prevu en advance. Les soirs de votre raid me conviens bien Smile Sinon le vendredi/samedi soir c'est plutot IRL first Smile 2 soirées par semaine en raid ca me semble bien, mais je peut faire 3 au besion.

Pourquoi nous avoir choisi ?

Lyralia et moi as cherché un raid sympathique, sans prise de tete, assez casu mais qui progresse en T6. C'est pas trop de demander :p! Votre raid me semble de faire tous ca. Et en plus Lyralia as un ami ici (Leo).

Avez vous une autre candidature en cours pour un autre raid ?

Surtout pas! Quand je fait quelque chose je le fait 100%, d'avoir 2 candidatures dans 2 raids c'est pas mon idée d'etre 100%.

Des remarques éventuelles ?

L'apply de Lyralia et moi sont linké. On habite ensemble et on joue ensemble. J'espere que vous allez comprendre que pour nous, d'etre dans le meme raid c'est un pre-requis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour mes autres persos c'est pour vous de voir ce que vous preferez (Je suis tout a fait prêt de prendre un autre perso):

Galadrial, Pretre, Spé soins.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Galadrial

2042 BS, 571 mp5s (212 en combat). J'ai un set pour up mon PDV a 10k+ (avec buff) et le trinket PVP, par contre 0 resiste Ombre (Si vous utilse a Hyjal deja Smile). Coté Spé je suis prêt a changer, j'avais pris un spé pour faire les r10 (le puit a ZA ca aide bien Smile). Niveau experience en r25: j'ai healé 4/5 Hyjal, 1ere boss a BT et les tries sur Gurtogg (en depannage pour mon ancien raid). J'utilse acune add on heal avec Galadrial (pas healbot ou grid).

Rhaendri, Chaman, Elementaire.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Rhaendri

1003 DDS (voir 1040 avec l'enchant sur braclets), 34% crit (avec talents pour eclair) et cappé toucher. J'arrive d'avoir 10k PDV buffe en raid, mais 0 resiste Ombre. Niveau experience en r25: 3 / 4 L'oeil, 4/5 Hyjal. Coté spé j'avais fait en erreur, en lieu de 2/3 dans appel des flammes et 2/2 totem de feu ameliore j'aurait pris 4/5 en revébération (mais je vous ecoute si vous trouver un mieux spé). En addition de les add ons habituelle j'utilse chaman2 pour gerer mes totems.

A bientot Smile

Folke

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Leo Mer 10 Sep - 11:37

Coucou Folke, bienvenue chez nous, je laisse notre révéré officier cac te cuisiner, pour ma part, tu pars avec un atout, tu supporte Lyralia dans la vrai vie et ça, à mon avis, c'est preuve de grand courage ^^
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Lyralia Mer 10 Sep - 11:47

Non mais ! Evil or Very Mad

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Mer 10 Sep - 11:48

Hoho... je sens que ca va etre fun ici chez vous Twisted Evil

Le pauvre Lyralia.... Basketball

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Zilf Mer 10 Sep - 11:53

Bonjour et bienvenue sur ce forum,


Comme je l'ai marqué sur le post de la rogue pour le moment je ne peux donner de réponse rapide vis a vis de vos candidatures mais j'esssairai d'éclaircir tout ceci rapidement.

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Olàf Mer 10 Sep - 14:41

Bonjour Folke,

Nous avons quasiment le même stuff et le template fury que tu utilises est également mon préféré.

Juste pour te dire que je suis totalement d'accord avec toi sur ton orientation ignore armure, qui est, à mon sens, une carac majeure à booster à notre niveau de stuff.
Niveau hâte, la plupart du stuff accessible (quelques pièces ZA, + insignes 2.4) ne compense pas, à mon sens, les pertes que l'on aurait dans les autres stats (hit/pa/crit).

Bonne chance pour ta candidature

Olàf
Olàf
Olàf

Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Mer 10 Sep - 14:59

On est d'accord sur cette point.

J'ai fait un peu de thoerycraft sur l'hate et en bref: crit c'est toujours mieux que l'hate. On perds trop des stats importante quand on prends l'hate et on gagne quelques autoswings par 100, qui peut etre raté/esquivé etc, mais un crit ca reste toujours un crit Smile

Mais l'ignore armor: le plus qu'on as le plus qu'on gagne niveau DPS.

Si vous etes interessé je peut link mon poste sur le sujet de hate, c'est en folke-francais mais voila Very Happy

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par tecca Mer 10 Sep - 16:00

Comme pour Lyra, bienvenue parmis nous et bonne chance !

Sinon, je trouve que tu te débrouilles bien en français, on a aucune difficulté à comprendre ce que tu veux dire Smile

Au plaisir de jouer avec toi !

Tec'

tecca
Gros nounours

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lausanne, Chuisse
Date d'inscription : 30/04/2008

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Tecca

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Neyrelle Mer 10 Sep - 18:37

Welcome Folke (vous remarquerez l'effort d'immersion !)

Merci d'avoir fait l'effort de presenter en français une candidature argumentée sur tes 3 personnages.


Bon si Olaf dis que ton template est bien c'est qu'il est bien....parceque le nain est en general grincheux et il aurait couiné si ça lui avait pas plu !


Tu as combattu Archimonde : qu'est ce qui est le plus difficile à gérer pour toi dans ce combat ?


Preferes tu avoir dans ton groupe un chaman qui te donne windfury ou bien une paladine vindicte hautement sympathique ? (attention il y a un piège dans la question)


Es tu anglaise ou ecossaise ?


Tu preferes de loin jouer ta wawa (ce qui est comprehensible) mais serait tu totalement déprimée si on te demandait de jouer à la place ta pretresse ? (ça reste une hypothèse hein ! je dis ça avant que Zilf m'accuse sauvagement de lui piquer des candidatures !)

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Mer 10 Sep - 19:23

Bonjour Neyrelle,

Je suis heureux que mon francais est assez bien d'etre compris deja Smile .

Pour tes questions:

1) Archimonde.. oh Archimonde.

Nos essayes sur Archi etait pas le plus efficace, 75% peut etre en peu plus je suis pas sur. Personellement j'avais pas des gros soucis sur cette combat. Je trouve que si vous etes assez aware et le focus est de survive et pas DPS comme un porc ca passe assez bien.

Si j'avais besion de dire une chose que j'ai trouvé difficile c'etait quand on avait le train de feu passe direct sur les CACs puis une autre derrier et on etait vraiment coincé. Ca arrive pas trop souvent, mais quand tu est coincé comme ca c'est dur pour le decurse et heal sur le groupe CAC.

2) Un chaman ou Palavinde.

Ben un chaman pour moi, ca up mon dps par ~20%, si il switch d'avoir agilité/wf c'est encore mieux Smile. Mais cela dit un palavinde avec le 2% degats pour son groupe n'est pas mal non plus. Mais le 3% crit, comme c'est pour le raid il est pas forcement besion d'etre dans mon groupe (meme si normalement tous les cacs sont ensemble). Bref: le 2 et un druide feral! :p

3) Roasbeef ou haggis?

Je suis anglaise.. moi j'arrive pas de comprends les gens qui viens d'ecosse meme si l'accent est jolie! Et je mange pas le haggis!

4) Fury ou Heal?

Honnetement, je suis completement d'accord de jouer mon pretresse en raid si vous preferez. J'aurais pas donner l'info sinon :p .

J'avais presenté Folke comme mon apply pas seulement parce que j'ai une petite preference de continuer de jouer avec elle, mais aussi niveau gameplay et experience il y a pas photo si on compare avec mon pretresse. En CAC je sais que je gere trés bien mais en heal j'ai pas un gros experience en r25. On va dire que je suis plus a l'aise avec mon wawa parce que je sais que je peut jouer a la max tout suite, avec mon pretresse je vais avoir besion d'un peu de guidance et patience de votre part.

J'espere que mon francais reste bien la, j'ai peur que j'ai fait quelque gros erreurs.

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Neyrelle Mer 10 Sep - 19:50

Tu as choisi le palavindicte et, en toute objectivité, je ne peux donc que plussoyer fortement cette candidature completement interessante et géniale !!

et bon juste parceque je résiste pas au plaisir de chambrer un peu !

Vodka martini shaken not stirred
Licenced to kill and pull the burds
Big Sean he's got thunderballs
Gets his Irn Bru fae RS McColls

So listen to the Tartan Army sing
For the man who would be king
Holyrood palace needs a resident
It's Sean Connery for president

He showed that he knew the Hampden roar
With Plenty O'Toole, he got Pussy Galore
Holyrood palace needs a resident
Singing Sean Connery for president


Fae Edinburgh he's gallus and proud
His milkround was wi Connor MacLeod
Found Honey underneath the mango tree
Made Dr No look an A. R. S. E.

Never say never, you only live twice
The job is yours, just name your price
We're asking for just one wee favour
Let Blofeld deal with our southern neighbours

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Leo Mer 10 Sep - 20:39

Mon dieu, ayé Neyrelle pète un plomb Very Happy

Don't worry Folke, ton français est nettement meilleur que mon anglais ^^
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Mer 10 Sep - 20:53

Ha! C'est quoi cette chanson? Plein de l'argot ecosse dedan... J'aime bien surtout :

Big Sean he's got thunderballs

His balls are electric? Je voudrais bien voir!

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Olàf Mer 10 Sep - 20:59

Folke a écrit:Ben un chaman pour moi, ca up mon dps par ~20%
Bien d'accord avec toi sur ce point aussi. Néanmoins, peux-tu nous link ton étude de la hâte? ça m'intéresse beaucoup.

Folke a écrit:Je suis anglaise...

don't worry, nobody is perfect!
/taunt albino

Candidature très intéressante à mes yeux !

Ney a écrit: le nain est en general grincheux et il aurait couiné si ça lui avait pas plu !
Je ne couine, ni ne râle jamais! je m'exprime juste très souvent!
Olàf
Olàf

Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Mer 10 Sep - 21:03

Bon, le link va pas marcher parce que c'est sur un forum restreint au membre, donc je copie/colle:

Nb: j'avais pas fait le math moi meme ca viens d'un site Smile . C'est un petite résume de mes recherche sur le sujet.

Je sais que pour quelque classes l'hate est tres utile, mais pour moi, ca reste un stat un peu leger pour un war DPS (surtout furie). Je vais explique un peu pourquoi, quand on prends le stuff hate cet a dire qu'on perds les autres stats, surtout critique:

Hate vs. Crit, La Math:

On va ignorai les talents comme impale, flurry et deep wounds pour le moment.

1% hate va dire que tu gagner en plus 1 auto attaque per 100 auto attaques. Un auto attaque peut etre esquivé, raté ou un crit. Le damage est donc (le moyenne degats d'un auto attaque)*(1+crit --raté - esquive). 1% crit va dire que tu gagne en plus 1 'crit' per 100 auto attaques. Un crit fait 200% degats qu'un normale.

Le chance de raté en ambi est 27%, avec 9% toucher = 18% de rater et le normale 5.6% esquive, qu'on reduire a 3.6% (avec talents) (pour le moment on va assume qu'on as 0 expertise sur le stuff parce que c'est pas un stat qu'on trouve souvent sue le stuff). On va utiliser 45% critique pour la math, en raid on as environ ca normalement (avec un druide/pierres etc)

Donc, les degats d'un hit en plus par hate est: (auto attaque)*(1 + 0.45 -0.216) = 1.234

Mais, ca c'est les degats BLANCHE seulment, l'hate a acune affect sur les degats jaune (special attaques - sauf un petit interaction avec frappe heroique), par contre le critique as un effect sur les degats jaune. Si on regarde les degats qu'on fait en raid, les degats jaune fait ~45% des degats fait, peut etre un peu moins, donc l'effect du crit est plus ou moins doublé.

Cet a dire que si on comparer crit:hate le bonus de dps ratio est 2:1.234

Si on divide ca d'avoir un 'rating', on as 0.0786 pour l'hate et 0.0905 pour crit, donc rating de crit est devant per *item budget point*.

Ca c'est tous avant on inclus flurry, impale, etc et tous augment la valeur de crit en comparision d'hate (et ca c'est au haut niveau de crit, si le crit est plus petite l'hate est encore pire).

En bref, hate va etre presque jamais mieux que crit, si on parle d'un point de rating contre l'autre. Bien sur, il y a des items que sont bien meme avec le hate (Dragonstrike) et c'est utile comme stat.

Biensur on peut avoir un peu d'hate (les pugis d'insigne sont bien, mais le base DPS est mieux qu'on peut trouve en loot en ce moment et ca gimp pas les autres stats). Mais pour moi le regle est plutot:

Strength/PA:prendre tous que tu peut.
Crit: Prends tous que tu peut.
Ignore armor: Prends tous que tu peut (1350 est le soft cap + executioner).
Hate: Prends si l'item ne diminue pas les autres stats.

Hate augment le generation de rage? Non, ca va pas facilitate le generation de rage. 1% crit est toujours 1% crit et ca va te donner toujours le rage d'un crit. Un attaque en plus par hate as le chance d'etre raté/esquivé/glance/hit/crit.

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Olàf Mer 10 Sep - 21:42

Intéressant!

par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que 1% de hâte est plus intéressant qu' 1% de crit, du moins, pas tout à fait ^^

Reprenons les stats que tu cites , et analysons les chiffres sur 100 coups blancs à 100 points de dégats chacun.

sur 100 coups blancs:
45 coups critiques = 45 * 200 de dégats
18 coups râtés = 0
3.6 coups (disons 3 pour arrondir) esquivés = 0
34 coups normaux= 34*100
soit un total de 12 400 dégats

avec 1% de crit en plus:
46 coups critiques = 46*200
18 râtés
3 esquives
33 coups normaux= 33 * 100
soit un total de 12 500pts de dégats

avec 1% de hâte en plus (à savoir 101 coups):
45 coups critiques
18 râtés
3 esquives
34 coups normaux
1 coup lié à la hâte qui peut être esquivé (18% +3 % râté ou esquivé, 45% normal, 34% normal) soit:
- pour une parade/esquive: total de 12 400 de dégats
- pour un coup normal: 12 500
- pour un coup critique: 12 600
soit en fait
- 45%+34% (79%) de chance de faire autant, si ce n'est mieux que le 1% crit en plus
- ou 21% de chance de faire moins bien.

Après, faudrait inclure les bonus liés à raffalles, comme tu dis au cooldown de HS, le fait que la hâte n'influe pas sur les coups jaunes (ou pas tout à fait), etc... etc... mais, je ne saurais pas aller plus loin dans l'analyse de cette stat alors je me cantonne à la mienne sur l'étude du bénéfice sur les coups blancs -- étude peut-être totalement éronnée--.

Ma conclusion était donc qu'à choisir entre 1% de crit et 1% de hâte (sans perdre sur les stats à côté) il vallait mieux prendre la hâte.

De mon côté, mon ordre de priorité une fois mes objectifs atteints (1950 pa/200 hit/30% crit):
- Ignore armure
- Hâte
- Force
- Crit

Débat intéressant!

PS: je te conseille "Rampage" en add'on : très léger, et permet de surveiller son timer de saccager
Olàf
Olàf

Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Mer 10 Sep - 21:53

Sur les degats blancs tu as raison. Mais l'hate affect les degats blancs seulement (Hors frappe heroique si on parle de rage disponible). Le math c'etait fait QUE pour les degats blanche. Le crit va compter sur tous les attaques speciale alors que l'hate non.

(Je ajout un truc, c'etait en peu a l'arrache avant Smile)

De mon côté, mon ordre de priorité une fois mes objectifs atteints (1950 pa/200 hit/30% crit):
- Ignore armure
- Hâte
- Force
- Crit

Hmmm, je suis pas completement d'accord avec ca. J'avais pas specifie les stats dans mon poste non plus (j'avais parlé en generale pas pour un stuff niveau BT). Mais a cette niveau, oui, l'ignore armor c'est bien mieux que tous si tu garde le touche/PA/crit as un niveau assez bien. Perso j'aurait dit plus proche a 33% pour flurry. Mais apres c'est Force, puis Crit et Hate pour moi.

Apres c'est quand, a ton avis que le hate commence d'etre interessant? 1% 5% 7% ? Si tu as un stuff ignore armor, et avec un soft cap de 1350 c'est pas facile d'obtenir non plus. Puis d'avoir un niveau de hate qui est 'interessant' aussi? cyclops Perso je prefere d'avoir un gros stuff ignore armor en lieu de un peu de tous les deux. Donc Ignore armor > Force > Crit > Hate cu que l'ignore armor, je pense qu'on est d'accord est bien mieux que l'hate. Sinon un stuff hate ou tu as X% hate mais 0 ignore armor, si ton prio est d'avoir l'hate.. mais en mon avis c'est moins interessant :p

PS: je te conseille "Rampage" en add'on : très léger, et permet de surveiller son timer de saccager

Je vais regarder cette add on, j'avais pas vu avant. Sinon j'ai un add on (et oui j'avais oublié de dire dans mon apply) 'classtimer' qui monte tous mes buffs/debuffs avec un timer donc je vois sur mon portrait quand je doit refaire mon crié ou rampage.

Merci pour ton interresse Smile Le math c'est vraiment pas mon forté, et surtout en francais theorycraft c'est pas evident :p J'avais fait le post avant pour quelqu'un dans mon ancien raid.

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Lyralia Mer 10 Sep - 22:52

Coucou

Je viens me meler d'un débat qui ne me concerne pas, ne jouant pas war dps :/

Cependant avec la prise en compte des talents du war comme flurry ou impale, m'est avis que le crit est supérieur a la hate sur ce que je peux y comprendre. Sans compter qu'au dela des dégats blancs le crit va participer au degats jaunes la ou la hate va pas apporter grand chose, a part peut etre une generation de rage un peu plus rapide pour placer quelques HS en plus.

votre classe est bizarre de toute façon, pouviez pas roll rogue comme tout le monde ! Smile

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Olàf Mer 10 Sep - 23:04

mais viens donc te mêler Lyralia! tu as bien raison! c'est intéressant d'en causer (enfin je trouve ^^) et pardon de polluer ainsi les candidatures. Notre "débat" ou plutôt discussion serait peut-être mieux dans une partie dédiée.
Je ne m'étendrai donc pas plus dessus et suis de toute façon d'accord avec les dernières remarques de Lyralia, et d'accord avec Folke sur le fait que l'ignore, de toute façon, c'est le bien!

et sinon, pourquoi pas avoir choisi rogue? parce que les rogues, c'est en cuir, et un nain en cuir, c'est risqué! (puis un rogue, c'est fourbe, un nain, ça tape en face et s'tout)

Bonne chance à vous deux.
Olàf
Olàf

Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Zilf Jeu 11 Sep - 1:34

Re,

comme ton copain il semblerait qu'une place pour une wawa fury ne serait pas de trop.
Alors j'aimerai savoir ton cycle dps?
Ensuite viens ton role au sein du raid?
Quel flacon ou autres prends tu?
Es tu pres à tourner suivant le boss ou l'effectif?
Si un soir je dois choisir entre toi et ton cheri m'en voudras tu?(pour le bien du raid biensur) ^^

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Jeu 11 Sep - 11:16

Bonjour Zilf,

Alors j'aimerai savoir ton cycle dps?

Mon cycle DPS change selon le situation boss/trash avec/sans mouton. Et aussi selon le tank/groupe, car je fait les debuffs sur le boss si c'est besion. Ici je vais parler de mes attaque offensive:

Boss:
Je commence avec Saccager et Crié de guerre ou commandement (selon le situation ou si on as 2 wawas dans le groupe). Puis Sanginaire, Tourbillon et Frappe Heroique quand les autres sont pas up (et si je suis pas trop haut en aggro). Puis rinse and repeat, j'utilse les cooldowns de Sang/Tour quand ils ont up et refait mes buffs tous les 25 sec (Saccager) ou 2 min (Crié). A ~20%, encore ca change selon le boss et mon place sur Omen, l'utilise Recklessness, puis je spamme Sanginaire et quand c'est pas up Execute.

Trash:
Si il y a des sheeps pres de le mob tanké, pas de tourbillon.
Si c'est un gros pack sans CC tanké par un paladin je claque attaques circulaires, utilse mes cooldowns et avec Cleave a la place de Frappe heroique.

Ensuite viens ton role au sein du raid?

Un war furie est un bon debuffer de boss. Quand le tank est un guerrier, un war furie peut debuff le boss avec coup de tonnerre amelioré et avec crié demoralisant pour aider les healers. Si le tank est un paladin ou ours (et il y a pas un guerrieur defense qui switch de dps pour le boss qui va les faire) un war dps pour faire le 2 debuff en haut et aussi fracasse armor.

Switch Defense stance et taunt. Je parle exclusivement des vagues a Hyjal. Quand je vois un mob qui ballade a cote des heals je prends un boubou, taunt et rammene dans l'aoe/a cote d'un tank. Quand je vois un mob a 20% de son vie (normalement les necros si comme nous tu mettre les CACS dessus) et mon commrade avec 50% de son vie je taunt pour donner un peu des temps pour un heal d'arrive.

Les autres choses: Aussi mon role est de regarde mon groupe et mantenir mon buff sur eux. Faire une DPS respectable et de pas mourrir betement.

Quel flacon ou autres prends tu?

J'ai l'access des flacons par les marques Illidari et je prends celui qui donne 120 PA. Il y a aussi le choix de prendre [wow]9224[/wow] Elixir of Demonslaying (265 PA pour 5 min contre les demons en lieu de 120PA) si le boss est un demon biensur! Puis je prends les potions d'hate, j'ai toujours environ 10 sur moi pour un soirée en raid. Le nourriture qui donne 20 force. Et biensur environ 10 popo soins dans mmes sacs pour chaque sortie.

Es tu pres à tourner suivant le boss ou l'effectif?

Je suis pas tout a fait sur que j'avais compris mais je vais prendre comme *tu est pret a tourne avec les autres gens du raid?*. Oui je suis pret a faire ca, plus d'information dans le question suivant. Si le question avait un autre sentitment (comme est-ce tu prets a prendre ton heal pour un soirée si n est court en heals, je peut, mais faut qu'on parle de ca plus clairment, si c'etait le but de ton question Smile Desole si j'avais mal compris).

Si un soir je dois choisir entre toi et ton cheri m'en voudras tu?(pour le bien du raid biensur)

Ca depends si c'est ~1 fois par semaine ou ~1 fois par mois. Je suis realiste, je comprends bien qu'il y a entre 5/7 places pour le dps CAC pour un raid et moi et Lyralia on est 2 CAC. Evidement avec juste une groupe des CACs on peut pas prendre 2 slots tous les temps ou toujours ensemble. Mais le but pour nous est de raider ensemble donc si on doit raider 1 sans l'autre 1 soir sur 2 je vais etre pas trop sur que c'est le mielleur decision pour nous de raider avec 2 CACs, si c'est environ 1 fois par mois bah je comprends bien que ca arrive Smile

Si vous pensez que d'avoir 2 CACs qui prefere de jouer ensemble est vraiment trop dur de gerer (et je vais comprendre ca) et ca vous conviens je prefere de prendre un autre perso pour le raid.

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Zilf Jeu 11 Sep - 12:53

Essaie de t'inscrire a toutes les sessions raids,tu passes en apply.

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Jeu 11 Sep - 16:48

Merci a vous!

J'ai inscrire pour les prochaine sorties Smile COmme Lyralia, pas presente Dimanche cette semaine.

Folke

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Jeu 11 Sep - 17:53

Je trouve pas exactement l'heure que vous groupe/pull ce soir. C'est 20:50 sur le PHP, c'est l'heure de groupage? Pulla 21h?

Merci.

Folke

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Amena Jeu 11 Sep - 18:03

Coucou et bienvenu !

Logiquement on affiche l'heure du pull, on groupe à partir de 20h-20h30 généralement.

Amena

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser