Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Folke [War Furie] et les autres

+8
Amena
Neyrelle
tecca
Olàf
Zilf
Lyralia
Leo
Folke
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Jeu 11 Sep - 18:04

Ok merci!

A ce soir.

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Ven 12 Sep - 1:22

Alors un petit debrief pour soirée Hyjal Jeudi soir:

Niveau trash : Votre raid est vraiment plus vite d'attaquer et c'est fait plus haut que j'ai l'habitude de faire. J'avais peur de prendre l'aggro (et j'avais meme quelque fois). C'est vraiment genial comment vous gerez le trash, surtout avec le palatank qui advance pour faire un consecration avant les mobs arrive! J'etais bien impressioné. J'avais essayé mon mieux de suivre les Cacs sur les necros mais c'est encore geré differement que j'ai l'hab de faire.

1ere boss: Pas mal au global. Les cacs ont bien gerer les D et D. J'avais pas fait trop des betises.

2eme boss: 1ere try un mort parce que l'inferno avait pop dans les cac juste apres j'ai tappé mon tourbillion et donc pris l'aggro toute suite et un 9k baffe sur mon tete. Ca faisait mal!

2eme try c'etait bien clean, tous le monde as joué trés bien.

3eme boss: Pas un boss trés dur pour un CAC sans mana. Un super DPS generale et c'etait vite fait. Merci encore pour le cadeau de bouclier, c'etait vraiment sympa de votre part.

4eme boss:
J'etait mort trés trés tot a cause de la pluie de feu. Je suis navré pour ca, normalement ca arrive pas avec moi. J'avais sorti l'aoe mais le mauvais coté, pris un autre tic de le pluie et trop loin des healers. Normalement je fait cette boss avec ~200RF et le survivabilité est beaucoup mieux meme si le dps est un peu moins. J'espere que mon mort sur le boss va pas diminue votre avis de moi :/

Niveau ambience: Sur TS je trouve que c'est rigolé sans etre trop, pendant les combats tous le monde etait bien focus sur leur taf, des bien counseils et seulment 2/3 voix donc c'est clair et conprehensible. Le chan raid egaulement, c'est vivant mais pas plein des conneries et blagues tous les temps quand on as besion de focus Smile

DPS globale: Vous etes une bande du bourrins! Un gros DPS globale et c'est plus ou moins homogene. Si je peut me permettre de dire Olaf et moi etait pas loin en stats et les attaques qu'on utilisé sont assez proche quand je regarde SWStats. Ca me reassre un peu, mais faut que je sors mon doigt de faire plus que lui le prochain fois! Twisted Evil

Voila voila Smile Si vous avez les avis ou trucs a dire vas y!

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Zilf Ven 12 Sep - 12:11

Ceci est une premiere soirée avec nous et tu n'as pas été ridicule loin de là.
Pour Azgalor rien ne t'empeche de prendre de la RF mais bon c'est un coups a prendre *tousse je suis bien mort moi aussi a cause de la pluie de feu Laughing

Sinon rien à redire.

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Neyrelle Ven 12 Sep - 14:27

Coucou

C'est toujours difficile d'intégrer un raid qui a ses habitudes : les placements sont pas les memes, les ordres de kill pas toujours identiques, etc....

De ce que j'en ai vu tu t'en es bien sorti et, les morts sur des boss, bin ça arrive à tout le monde et ça se juge pas sur une session ! Pis si en plus tu meurs c'est que les heals ont mal fait leur job ....faut dire qu'ils papotent en permanence sur leurs canaux !


Ensuite le raid se mets à dps tres vite parceque :

- on est des bourrins faut bien l'admettre : pour etre honnete, quand on teste des boss dans une optique de placement en demandant aux gens de pas dps et bien......y a quand meme du dps !!! Evil or Very Mad

- nos tanks aggrotent bien et nous avons souvent beaucoup de paladins : si jamais y a une reprise au pull, une béné de prot et hop c'est reparti.....ou bien alors Paf mais sur des trash c'est pas vital.

Ceci dit, notre dps individuel est à mon avis inférieur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un raid de ce niveau....du a des disparités assez importantes de stuff entre les membres.

Pour ce qui est de combattre les necros tres en amont et de l'attitude kamikaze de notre palatank qui va les chercher a des km pour pouvoir mettre 2 consécrations avant le dps, je ne dirai qu'une chose : c'est lui qui a la plus grosse facture de réparations ^^ Razz preuve que ça marche pas toujours nickel !
Ceci dit ces derniers temps, comme il est fauché, il prend moins de risques !

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par bronkar Mar 16 Sep - 1:28

salut folke
comme dvanek je me rappelle de toi aussi ....
je me demande si Arod ( si il est tjrs le mg d'Eternity-RIP) te demande de choisir entre eux et nous pour raider tu vas ou ? Smile

ah c'est pas une question technique cette fois mais moral Smile

bronkar
Totem sur pattes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par dvanek Mar 16 Sep - 1:35

Bronkar tu te doutes bien que si on vient raider alors qu'on faisait tous parti de l'équipe de lead RIP c'est que la question gérée ?
RIP a mis fin à son expérience de raid pour BC.
En ce qui concerne WOTLK, on verra bien au niveau 80 ce qu'on fait, mais la question ne se pose pas aujourd'hui.
Et arod n'est plus raid leader depuis un bon moment.
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Folke Mar 16 Sep - 10:06

Coucou Bronkar Smile

Comme Mr Poulpy as dit Arod n'etait pas le lead de RIP depuis 6 mois plus ou moins. Donc il peut pas me demande de choisir entre le 2 raids Smile. Lyralia, Koyasha, Dvanek et moi etait un partie des leads de RIP et le decision d'arrette les raids 25 etait fait par nous. On est sur donc de rester avec vous pour les r25 a Hyjal et BT. Comme dit Dvanek on sait pas quoi va arriver apres l'extension de tous, perso je joue pour maintenant et je preapre pour le prochaine sortie avec vous Smile

Folke.

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par bronkar Mar 16 Sep - 13:32

oki Smile dsl si je vous froisse un peu ...disons que le mot : Eternity me donne des boutons et de salle nuit depuis .
laissez moi le temps de m'y faire Smile
en tout cas moi je sais deja ce que je ferai apres l'extention ...je resterai avec cette guilde de merde car j'aime pas ses membres ^^ Smile

bronkar
Totem sur pattes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Lyralia Mar 16 Sep - 14:03

Salut bronkar, je sais pas si je t'ai croisé lors de ton passage chez Eternity, ton pseudo me dit rien, mais ce qui peut se passer entre 2 personnes ne concerne pas forcément tout un groupe Smile

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par bronkar Mar 16 Sep - 14:21

salut lyralia !!
peut etre plus sous le nom de grondor .
Je pense que la on va commencer a flooder et c'est une chose que je prefere ne pas étaler car ca c'est passe chez eternity et qui vient de la bas reste la bas Smile mais je t'assure que c tres loin une histoire que de 2 personne .
pour moi je vais me faire a l'idee de voir sur vos salles tetes tachées de votre guilde ^^ et je me ferai un plaisir de vous sauver la vie avec mes bandages Smile

bronkar
Totem sur pattes

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Lyralia Mar 16 Sep - 14:46

Folke et moi sommes arrivés après, en mai, donc sauf erreur je t'ai pas croisé chez Eternity.

Perso j'ai jamais d'aprioris sur les gens Smile

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Neyrelle Mar 16 Sep - 15:02

nous avons cependant tous des a priori sur les gnomes démonistes mais j'en resterai la pour ne pas qu'on pense que je flood.

Nous retenons des derniers échanges que quoiqu'il se soit passé avant, on s'en fiche vu que vous postulez desormais Chrysalide !

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Nefounet Mer 17 Sep - 0:19

Coucou Smile
bienvenue à toi et à tous ceux que j'ai oublié :p

( Nefalcar = Laenia Wink )
Nefounet
Nefounet
Roi de la survie

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Koyasha Jeu 18 Sep - 19:49

Razz drunken bom sunny HAPPY BIRTHDAY Folkekekekekekekekekeke cheers jocolor flower Very Happy Wink
Koyasha
Koyasha

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folke [War Furie] et les autres - Page 2 Empty Re: Folke [War Furie] et les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser